Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shantou Junhua Haiyi Hotel, Il est situé dans le quartier financier et commercial animé de Jinsha Road, dans le Centre - ville de Shantou. Il est adjacent à China Resources Building, Suning Plaza et tous les grands bâtiments commerciaux. Il est à environ 15 minutes en voiture de la rue gastronomique, bar street, Times Square (City Light Show) et de La zone de 'petit parc' de l'attraction de carte de pointage de filet rouge.Transport pratique, situation géographique supérieure, est la résidence idéale pour les voyages d'affaires, les vacances touristiques.
Il dispose de 318 chambres et suites de luxe;Divers restaurants: le hall d'entrée du rez - de - chaussée est un endroit idéal pour les réunions d'affaires, les bavardages et la détente.Le restaurant Dalaï occidental au rez - de - chaussée propose une variété de plats gastronomiques mondiaux;Le restaurant chinois hongtaoxuan au deuxième étage peut déguster des plats traditionnels de style Chao, des collations de style Chao Guang et des thés traditionnels chinois célèbres.
L'hôtel dispose d'un grand espace de réunion professionnel avec des équipements audiovisuels avancés. Près de 7 mètres de haut, 750 mètres carrés de salle de banquet sans colonne peuvent être librement séparés en trois salles selon les besoins;Cinq salles de réunion séparées facilitent la tenue de petites et moyennes réunions de 10 à 60 personnes, de fêtes, de communiqués de presse et de réceptions gouvernementales.Des professionnels formés offrent un guichet unique pour assurer le succès des activités.
  
L'hôtel nete dispose d'un centre d'affaires, d'un centre commercial, d'un centre de fitness, d'une piscine intérieure chauffée, d'une piscine de massage, d'un salon de beauté et de coiffure, d'un centre de physiothérapie et de santé shuihui, d'un lieu de loisirs et d'autres installations récréatives.
Il dispose également d'un grand parking souterrain spacieux avec près de 300 places de parking, facile à garer, à l'abri du soleil et de la pluie, et les clients peuvent accéder directement aux Chambres, restaurants et lieux d'affaires par ascenseur à partir du parking souterrain.
  
L'hôtel est un leader de l'industrie avec un esprit de service sincère et un excellent niveau de service, et a remporté le 'China Hotel Golden Horse Award', 'Hong Kong and Macao Tourist Top 10 Hot Choice Quality reception Hotel Award', 'China Hotel Quality Golden Award 2018 - 2019', etc.

Prix du petit-déjeuner: CNY80($12.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shantou Junhua Haiyi Hotel is located in the bustling financial and commercial district of Jinsha Road in the center of Shantou. It is adjacent to China Resources Building, Suning Plaza and major commercial buildings. It is within walking distance of Wanghong Food Street, Bar Street, Times Square (city light show), It is about a 15-minute drive from the 'Small Park' area of Red Punch. Convenient transportation and excellent geographical location make it an ideal residence for business travel and tourism.

Shantou Junhua Haiyi Hotel has a variety of luxurious rooms and suites with a total of 318. Various restaurants: The first floor Daluo Bar is a wonderful place for business meetings, chats and relaxation, and the first floor Daluo Western Restaurant offers a variety of global Gourmet cuisine; Hong Tao Xuan Chinese Restaurant on the second floor can taste traditional Chaozhou cuisine, various Chao Cantonese dim sum and Chinese traditional tea.

The hotel has a large-scale professional conference venue with advanced audiovisual equipment. The pillar-free banquet hall of nearly 7 meters high and 750 square meters can be freely divided into three halls as required; five independent conference rooms are more convenient for guests to host 10-60 people. Small and medium-sized meetings, evening parties, press releases and government receptions. Well-trained professional staff provides one-stop service to ensure the success of various activities.

The hotel has a full range of recreational and leisure facilities including a business center, shopping mall, fitness center, indoor temperature-controlled swimming pool, jacuzzi, beauty salon, water treatment and health center, and leisure and entertainment venues.

Shantou Junhua Haiyi Hotel also has a large and large underground parking lot with nearly 300 parking spaces, convenient parking and protection from the sun and rain. Guests can take the elevator from the underground parking lot to the rooms, restaurants and various business places.

The hotel is in the leading position in the industry with its sincere service spirit of excellence and high-quality service level. It has won the 'China Hotel Golden Horse Award', 'Hong Kong and Macao Tourists Top Ten Hot Choice Excellent Hospitality Award', '2018-2019 China Hotel Quality Golden Jue Awards 'and so on.